Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOPOPOPO
29 juin 2008

100ème gentiment rugissant

antisarkozytg0

"Et vous voilà de nouveau sur un seul pied!" s'exclame G.l'E. ajoutant:
"vous écrivez pourtant moins de sottises sur le sport..."
et A.M.:"laissez donc causer les mouches d'Aristophane"
alors que S. de M. souligne: "sans Bruni, sans Sarkozy, ce blog sombre dans l'ennui".

Nous aimons bien un peu d'inter-activité dans la golbosphère et entendons les critiques;
mais nous n'en tenons guère compte, comme nous le permet cet espace d'expression libre.
Tout de même un peu de sport avec Juliette qui tant aime le foot et le tennis, le rubis et le golf.

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
d'un Teuton et d'un Turc pour mon cul se battant.
Tous deux sont jeunes et beaux! ce sont des conquérants!
Ce qu'a gros le Germain, l'Ottoman l'a puissant.
Et je me donne aux deux: ils ont même talent!
Il avancent vers mon but se crochetant, se dribblant;
si en fin de partie c'est l'Allemand qui me touche
que l'Ottoman me prenne autrement sous la douche
je suis prête à lui dire: "Dou bist en bouche"
et qu'il rentre chez lui en laissant ses babouches.
Un Turc ou un Teuton, je vous jure, ça vaut Bush
surtout quand ce dernier n'a plus une cartouche.

ballack
Ballack ou pas Ballack?  c'est l'unique question!
Sur sa jambe meurtrie l'Espagne fera pression.
Et quand les ballons d'or en auront décousu
que restera-t-il donc à ceux qui jouent pieds-nus?

footsschaussures
                                                         Juliette "balle au peton"

logotop14
Trente gaillards s'affrontèrent tortillant de l'anus
tous voulaient conquérir le bouclier d'Brennus
objet un peu douteux au symbole incertain
attendu qu'il est dû à monsieur Coubertin

bouclier_brennus_rugby
Trois mille kilos de muscles ébranlèrent la terre
moi devant ma télé je goûtais mon dessert
quand je les vis brandir le fameux  bouclier
je ne sais pas pourquoi j'avais les mains mouillées.

                                                                         Juliette plaquée or

Certes ça ne vaut pas l'Herbe: ce n'est que du gazon
que l'on fume à la brune le soir à Wimbledon!

wimbledon
Maintenant qu'une chinoise nous prive d'Ivanovic
nous devons oublier nos rêves chimériques
mais nous poserons toujours sur la jolie AnnA
et ses lifts sensuels l'oeil de Caligula

ivanoviccd
si m'inspirait Anna
quand je vois Serena
Venus ou Dinara
là je ne bande pas.
Il ne reste qu'à attendre la énième finale
entre l'helvète blindé et la frappe pas banale.

                                       Ledif résigné vautré sur le gazon

nadalfeder

j'ai quitté l'herbe tendre pour marcher dans la merde
tsarouches

et sali mes tsarouches. Que Διόνυσος me perde!

Nous ne traînerons pas trop aujourd'hui nos tsarouches
sur la sphère politique; cela vous effarouche...
nous relevons seulement ce qui titille un peu
juste quelques images pour réveiller les yeux.

obamhilary

Dans cette démocratie modèle que les Etats-Unis prétendent être,
Mr. Obama achète son ancienne adversaire, Mme Clinton, en lui remboursant ses frais de campagne:
en politique les convictions n'ont décidément pas de prix...

royalveut

Royal veut incarner l'espoir face à la «déchirure» sarkoziste
De quelle "déchirure" s'agit-il? vous le saurez d'un "clic" droit sur image (ci-dessous)

carlaexcitelenain

Pauvre Μπουμπουλινα de Charentes-Poitou
la voix un peu fêlée le sourire un peu mou
à l'horrible "bling-bling" elle répond par "cran-clan"!
est-ce là ce qu'elle répète le matin  en s'rasant?...
la pauvre Ségolène
fileuse sans sa laine
frileuse sans haleine
friteuse en quarantaine
frimeuse dans l'arène
frigeuse sans prétentaine
phrygienne sans marraine
fine mouche mais pas naine 
je ne sais pas vous mais moi ne crois pas que ça marche
je crains qu'encore une fois elle ne rate la marche.
Lors ne resteront plus que des désirs d'avenir
le désir est douleur. Désirer n'est pas jouïr.

je ne suis pas cruel: de vous j'aurai pitié
et ces péripéties ne seront pas commentées.

Restons en là pour cette centième publication.
L'arrêt de ce golb avait été décidé;
mais de certains lectreurs et surtout de nombreuses lectrices de le continuer nous avons reçu injonction;
et pour répondre à quelques demandes voici le programme du festival d'Epidaure:

 

 

Θέατρο Εθνικό Θέατρο Μεγάλης Βρετανίας - Debora Warner
Μικρή εικόνα της παράστασης
Samuel Beckett, Ευτυχισμένες μέρες
4 & 5 Ιουλίου 2008, 21:00 / Αρχαίο Θέατρο Επιδαύρου

 

Θέατρο Εθνικό Θέατρο
ΒΑΤΡΑ – Χ

11 & 12 Ιουλίου 2008, 21:00 / Αρχαίο Θέατρο Επιδαύρου

 

Όπερα Μπαλέτο της Εθνικής  Όπερας του Παρισιού - Pina Bausch
Christoph Willibald Gluck, Ορφέας και Ευρυδίκη

19 & 20 Ιουλίου 2008, 21:00 / Αρχαίο Θέατρο Επιδαύρου

 

ΘέατροΑμφι-Θέατρο Σπύρου A. Ευαγγελάτου
Ευριπίδη, Φοίνισσες
25 & 26 Ιουλίου 2008, 21:00 / Αρχαίο Θέατρο Επιδαύρου

 

le programme d'août suivra...

sites amis:

http://www.neorhino.ca ResistanceLudique
http://www.avenir-geopolitique.net

http://www.sarkostique.over-blog.com
http://www.street-trash.org
http://www.le-monde-pluriel.eu

à lire:livreath_e

et pour voir du beau:
http://alainlestie.free.fr
http://www.crazydoc.canalblog.com
http://www.lagalerie.be/micheljamsin

http://www.20six.fr/atanane
http://www.villepin.over-blog.com

sgsolidarit_

thumb_rolex
merci mécènes



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MOPOPOPO
  • le MOuvement POur une POlitique POétique s'active pour introduire la poésie en politique, seul moyen de remettre de l'harmonie et de la liberté dans cet univers de brutes! Et puis DES SOURIRES DE RAGE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité