Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOPOPOPO
26 janvier 2010

fantaisie sarkubesque

 

dans l'cul de sarkubu j'envoyai ma tsarouche
tsarouches
le tyran riposta mais rata car il louche

Je suis un fieffé menteur
Et pourtant

V
ous m'avez
Elu pésident au suffrage
Universel
Xénophiles merci !

S
érieusement vous croyiez que je tiendrais promesses?
Il y a parmi vous plus de naïfs que de fesses!

J
e dis ce que je veux
Et je ferai de même.

S
arkubu est mon nom,
Ubu fut mon ancêtre,
Il m'a ouvert la voie,
Singer est mon destin.

E
lucubrons donc gaiement,
Le bon père du peuple l'a voulu.
Ubu, mon brave aïeul,

P
ermets que je te dise:
Rares sont les descendants plus valeureux que moi,
Egal à toi dans l'art de faire n'importe quoi.
Si tu crois que c'est simple de duper les françois,
Il y en a quelques uns qui sont moins cons qu'on croit.
Devant leur télé ils sirotent un pastis
En attendant bobonne et son petit caprice,
N'ont-ils pas l'air intelligent?
Terriblement intelligent!

D
onc tu vois, ce troupeau, il me faut le guider,
Et pour le plus grand bien d'un autre veau,

L
ui d'or,
Animal sacré, animal que j'adore!

R
ace des bof idées
Elégance et prestance
Puissance, vivacité
Unies en un seul corps.
Brisons du populo
La resistance
Idiote !
Qu'il se couche et nous lèche
Utilement, servilement !
Et pour le remercier évidons lui la tête !

Q
ui osera résister
Usera bêtement ses forces
Et finira broyé !

D
ébarassons la France d'une Gauche
'Imbécile !
Communistes, socialos,
Idiots internationaux !

D
éputés, sénateurs,
Elus du populo,
Usez la naïveté des cons qui vous écoutent !
'Xtrème parodie de la démocratie !

A
doptez sans moufter
Nos réformes iniques !
Soyez mes laudateurs !

P
liez-vous à ma seule volonté !
La souplesse est une belle qualité,
Usez-en pour me ficher la paix !
Servez mes intérêts !

P
erdez pas votre temps avec la France d'en bas !
Epatez les prolos avec vos
Rolex !thumb_rolex
Servez mes intérêts,
On s'occupera des vôtres.
Ne dites pas "oui mais"
Ne dites que ''oui sire" !
Et tenez, mieux encore: ne dites rien du tout.

N
otre pays va bien
Electeurs, croyez-moi:

S
arkubu le conduit de main de maître
Osant faire ce qu'avant lui personne ne n'osa faire.
Il viole la raie publique
Torche la Constitution

O
blitère vos chères libertés
Balaie vos derniers droits
Légifère contre vous
Invente chaque jour des contraintes nouvelles
Gère les deniers publics dans son seul intérêt
Ecarte qui conteste d'une main méprisante

D
écide tout seul l'avenir de tous
Et si quelqu'un proteste

D
ehors !
On l'évacue !
Râler n'est plus permis
Mourez donc en silence !
Il fait si froid dehors...
Recroquevillez vos corps.

D
'ores et déjà vous êtes morts.
Avez-vous des remords ?
N'est ce pas vous qui l'aviez élu
Sarkubu ?

L
a voilà la conséquence d'un geste
Anodin !

R
appelez-vous: bulletin...
Urne...
Election PIEGE à ...consRhinoNiki

Et maintenant ajoutons en une couche.
Tension dans l'EDFavec improglio:

D
iriger est un boulot de pro.
'Y a pas photo: c'est un pro,

M
on poteau Broglio !
On gagne beaucoup d'argent quand on veut bien bosser
Une fortune se mérite
RIche vous le serez tous
Il n'est que de vouloir
Rêve de pouvoir

D
élire de puissance
E
spoir de réussite

F
orce de la volonté
Retirons-nous maintenant
On a peut-être abusé
Il est l'heure d'aller coucher
Dis-moi lecteur: pourquoi fais-tu la gueule? 

 

Sarkozy : les Français verront bientôt «reculer le chômage»<br/>

Pour sa première télévision de l'année, lundi soir,
le chef de l'Etat a affirmé que le problème du chômage était «en train de se retourner».
Il a par ailleurs défendu le PDG d'EDF, Henri Proglio,
et s'est engagé sur le maintien de la retraite par répartition.

   ça c'est un extrait du journal à emballer le caviar
le quotidien officieux de l'ump
le si mal nommé "figaro"!

 


Vos_Delires_Font_Desordre_theatre_fiche_spectacle_une

 

Terrible tremblement et puis un grand silence
tandis que des "bons voeux" se poursuivait la danse

1affrvoeux2010
belle image du Théâtre Toursky de Marseille auquel nous apportons notre soutien

et toujours devant moi cette ombre qui s'allonge
de l'ami disparu le souvenir se prolonge
c'est toi le plus malin Hervé mon camarade
regarde derrière toi: nous sommes tristes, en rade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rêve de vous voir couvrir votre chef lisse d'un petit bibi rose ou noir...<br /> à l'autre extrèmité la Raie Publique aurait grand besoin d'un coup de torche-cul.<br /> <br /> φιλικά on digèretrude comme on peut
G
Superbe performance mopopopouète, cher Ledif, Je vous tire mon chapeau au risque d'attraper un rhube de crâne. Ce Sarkubu est une vrai muse pour popoète! C'est un phénomène sans précédent dans l'histoire de la Raie Publique!
L
je te rends visite dès que possible, chère boite cranienne pleine de bonnes choses: j'adore la cervelle! surtout meunière!<br /> quant à notre liberté... savourons la comme le condamné sa dernière clope...<br /> en toute amitié
H
Eh! oui ...enfin ,chez nous on peut feuilleter le bouquin librement ,espérons que cette liberté chérie ne soit pas à son tour menaçée.<br /> Bienvenu sur cet article du "Denier crâne de M.de Sade " quand Ledif aura le temps :)<br /> Hécate
L
Il nous débecte autant que vous le nanofourreur à talonettes! mais c'est lui qui s'invite chaque jour à notre tablée de mopopopouètes. Lors, comme nous sommes malgré les apparences gens polis, nous lui pouètons dessus avec le plus d'allégresse possible. Si cela peut faire sourire ceux qui nous lisent, tant mieux. <br /> ΦΙΛΙΚΆ
MOPOPOPO
  • le MOuvement POur une POlitique POétique s'active pour introduire la poésie en politique, seul moyen de remettre de l'harmonie et de la liberté dans cet univers de brutes! Et puis DES SOURIRES DE RAGE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité