Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOPOPOPO
29 décembre 2007

c'est creux

C Creux!

J’ai, je l’avoue, des phobies.
Ma krasozyphobie est de notoriété pudique bien au-delà de l’exact gone.
Je souffre également de claustrophobie ce qui me condamne à demeurer,
jusqu’à la fin de ma vie, mécréant loin des couvents.
La céphobie plus récente me fait redouter la plupart des mots débutant par C
dont beaucoup vous sont crachés au visage comme insulte :
Con connard couillon crétin clodo clochard crade chien chiffe et son chiffon clown cul...
et vous met des ambiances
de crasse de chiotte…
Et j’ai en horreur les confesses –
alors que séparés… et les chéris même en bouchées.-
J’ai même peur des carnavals dont je déteste les après autant que les apprêts.
Se greffer un faux visage sur le vrai pour l’abandonner un peu plus tard
dans la ruelle d’un lit ou dans le lit d’une ruelle avant qu’il ne se retrouve
au milieu de tous les autres masques flottant cadavérolés
à côté d’un Casanova fossilisé sur les eaux merdeuses du Grand Canal. Pouah !
Certains mots provoquent un malaise étrange
consensus céphalothorax cendre charithérapie
chimiovari cafoutiage clafoullage couillassage et tant d’autres.
C’est peut-être une des raisons qui nous ont fait choisir

la Grèce
les_miliesvoyagent_007

comme terre d’exil :
les grecs ignorent le
C et ici on n’entend pas les si inélégants chier chiottes chiant κτλ
On en entend d’autres ? Certes, mais ils ne commencent pas par C
et l’étranger ne les comprend guère.
Sans C, me dit-on, la vie serait insensée.
Et avek, vois-tu quel sens elle a con ?
Mais cette céphobie est une allergie très légère,
et si vous me traitez de con après la lecture de ces quelques lignes
je ne saurais vous en vouloir.

 Politique

Même si je sais que cela n’a guère de hance d’être retenu,
je proposerai toute de même l’ablation radikale du
C.
Mais en attendant que les mesures qui s’imposent,
tant s’étend la céphobie sous nos latituges, soient prises en haut lieu
je continuerai sous anticiotique à utiliser cette lettre afin d’hurler bien fort :

« mort aux cons ».

pourquoi retournez-vous contre moi vos fusils?
croyez-vous que cela fusillera ma connerie

le président d'un d'une république laïque
se fait 'intoniser chanoine à st jean de latran
et le peuple est en transes
carla va s'en payer une tranche


sur l'air d'une célèbre
chanson bombartroise:

Je cherche fortune
auprès d’un chanoine
ramolli de la plume
mais j’ai de l’antimoine.
Je chante comme une fesse
mais je sers bien les deux.
Après quelques caresses
j’enfourne son petit nœud.
Je l’secoue un ptit peu
et ça le fait mousser:
ce nabot de Neuneu
n‘est pas un nain bien noué.
Mais moi je suis Carla
et la carla brunit.
Chéri, si t’as des skis, j’te cuis le spaghetti
ou plutôt le vermicelle
moulé sous les aisselles
il s’ra jamais bien gros
mais j’aime bien les micros.
Ah ! Chanoine, à Latran
Quelle tranche en foutant !
Demain y aura Koukouch
lui c’est gros dans la bouche
et comme font les bush
on ira sous la douche
un autre nanar viendra
qui nous bottera en touche
raccourcie elle sera
 pour mon chanoine poids mouche
arrivera Borloo
bourré comme à bordeaux
et ce con d’écolo
il nous coupera l’eau
et ce s’ra Waterloo
qu’on méduse en radeau.
Je largue alors Nico
et je vire socialo
redonnant à hollande
le plaisir de la bande
à moins que d’ici là
le charmant Poumapla
aie de ces partis là
réparé les dégats
et moi je serai là
car brunie
si t’as des skis Carla
Carla brunie est là !
Et moi je suis Carla etc...

je vous avais prévenu: c'est creux...
demain ou l'an prochain ça ira mieux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MOPOPOPO
  • le MOuvement POur une POlitique POétique s'active pour introduire la poésie en politique, seul moyen de remettre de l'harmonie et de la liberté dans cet univers de brutes! Et puis DES SOURIRES DE RAGE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité