Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOPOPOPO
17 janvier 2015

être ou n'être pas...tobe or not to be...ειμαι η δεν ειμαι...

enfants de l'humour vache nous chaussons nos tsarouches

tsa

     
et nous bottons le cul des porteurs de babouches

1priere_de_rue

  

charlie agressé
charlie décimé
charlie massacré
mais


                mais charlie démultiplié                                                                                       


"εμεις ειμαστε ΤΣΑΡΛΙ "allah" σιΩπη !"

pape



 

Mini_jesus_fullproduit

crucufié ou pendu je suis
CHARLIE

 to be or be not charlie, zat iz ze question

shakespeare

être ou ne pas être charlie j'attise la question

"...et comme vous charlie je suis tout des premiers...

moli_re
moi un charlie !? rayez cela de vos papiers
j'ai fait jusques ici profession de l'être
mais après ce qu'autour je viens de voir paraître
je vous déclare tout net que je ne le suis plus
et ne danserai pas au grand bal des faux-culs"


                                                                                                                                     ça te fait marrer, MARIS ?

 

 

 

 

 

 

être ou n'être pas charlie ? c'est LA question
peut-on d'ailleurs être sans naître ? est-on ce qu'on nait ?
ποποποπο ! en voilà des questions !
réflexions pièges à con !...

1êtreham

 

je fus  petit charlie tout d'abord spontané
des copains qui s'en vont... on est tout hébêté
mais lorsque je le vis sottement récupéré
de mon pauvre pseudo je me suis contenté
ledif donc je reste, trocas mais pas très classe
et je relis Shakespeare seul anglais que j'embrasse
1aHamlet-Etre-ou-ne-pas-etre


   "Je suis juif... un Juif n'a-t-il pas des yeux ? Un Juif n'a-t-il pas des mains, des organes, des proportions, des sens, des émotions, des passions ? N'est-il pas nourri de même nourriture, blessé des mêmes armes, sujet aux mêmes maladies, guéri par les mêmes moyens, réchauffé et refroidi par le même été, le même hiver, comme un chrétien ? Si vous nous piquez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? Si vous nous empoisonnez, ne mourons-nous pas ? Si vous nous faites tort, ne nous vengerons-nous pas ? Si nous vous ressemblons dans le reste, nous vous ressemblerons aussi en cela..."



                                                                                       Quant à Valentin le Ré-haussé il a sa propre vision:

ÉTAT-CIVIL

(aux Monuments aux Patates

et leurs vivifiants charniers)

Je suis charlie pas Tintin

Mon corps déchiré n'est pas papier

Sous le couteau et les bombes

Il tremble, en état de choc

Son sang ne se convertit pas

en encre pieuse des civilisations

Ses larmes, le tout-à-l'égout

Idéologique les ravale

Son esprit n'est pas,

Juif, chrétien, musulman...

Carnage et carnaval

Il aspire au genre humain

Alors tintin ! Bien fait pour moi !

Ça m'apprendra à vouloir vivre

Sans couteau ni bombes

Tous envoyés du ciel

Dont voici le message global :

Enragez-vous les uns les autres

Et étripez-vous au nom

De Coca et Nikov

Je suis charlie, salut !

Enchanté ! Moi ! C'est charpie !

ΦΤΑΝΕΙΝΑΙΗΩΡΑΤΟΥΖΟΥ

à la mémoire de toutes les victimes du 07/01/2015
τι μιζέρια  σας βεβαίωνω
Publicité
Publicité
Commentaires
MOPOPOPO
  • le MOuvement POur une POlitique POétique s'active pour introduire la poésie en politique, seul moyen de remettre de l'harmonie et de la liberté dans cet univers de brutes! Et puis DES SOURIRES DE RAGE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité