Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOPOPOPO
11 juin 2013

RASSEMBLEMENT ALTER MONDIALISTE

pour accompagner la lecture de cette page:

la fantastique RITA
http://youtu.be/2Tme53CRZOo

Il fallait y être...

Image__3_
nous y fûmes...

 th__tre_ath_nes_iliade_031

 ce serait mentir que de dire: "y avait foule"

th__tre_ath_nes_iliade_028
dans les très belles installations d'un stade olympique quasiment désert
quelques stands
 plus nombreuses et plus voyantes étaient les lesbiennes

th__tre_ath_nes_iliade_039pourquoi ne pas organiser le prochain "sommet" à Lesbos ?

 

Plus important !
le sauvetage de la radiodiffusion-télévision publique grecque n'est pas encore assuré
un petit coup d pouce de votre part ne serait pas inutile:
http://www.avaaz.org/en/greece_ert_gr/?tPDEncb

Parmi les commentaires du précédent billet, ce message sympathique:
"Si long temps sans venir , mais jamais oublié certes ...comment ne pas penser à vous ce pays qui fait rêver , tout petit mais si beau , sur lequel s'acharnent les vautours financiers de tout poil ! J'ai mal au coeur de ce qui vous arrive et la peur me gagne à présent devant pareil coup de force , que jamais on ne vit précédemment et dont vous êtes les premières victimes ! Plus de télé , plus de médias , coupès sec ! HONTE à Bruxelles qui dirige vôtre pays , je hais Bruxelles , ces médiocrâtes infâmes qui ruinent toute l'Europe des Hommes ...parce que l'idée Européenne était belle et m'a fait rêver comme des millions d'entre nous - Les Traîtres qui gouvernent nous mettent en danger grâve ...J'ai vu un reportage sur Aube dorée...affreux ! connaissant sur le bout des doigts l'histoire de la montée du nazisme en Allemagne ...j'en frémis d'horreur La situation démente qui est faite par la haute finance me permet de dire " Bis répétita " l'Histoire bégaie assurément et comme je l'ai écrit un jour dans l'un de mes billets " Le chien revient à son vomissement " Toute mon amitié

et, comme nous sommes entre amis, voici un texte "valentinien" quasi-pataphysique:

Police de caractères

 

J'en ai dans la tête assez pour fabriquer une philosophie à coups de marteau, de piolet ou de pic à glace.
Si je voulais ! J'ai donc l'instinct de la philosophie, comme l'ivrogne universel, le goût des alcools louches.
Qui me l'a enfoncée dans le crâne ?
Ça ! Ça serait long à dire. C'est une question sans fin. Chacun l'interprète comme il l'entend.

Ce qui manque à « l'Homme d'Aujourd'hui », ce n'est pas pas un répertoire des sentiments,
un observatoire d'opinions, un réservoir d'idées, (ou ror-soi qui tâche),
pour ça, les médias sont là, les médias sont là, c'est une philosophie de l'action.
Une philosophie qui fonce, enfonce, défonce, bref fait face.
J'en ai justement une, créée à l'instant, de toute éternité.
Elle est donc romaine et en quatre lettres, parce qu'en trois, ça fait con !
SPQR comme Solutions, Problèmes, Questions, Réponses.
Ce qui renvoie à : addition, soustraction, multiplication, division et donc à la philosophie en général.
Quoique addition et multiplication font deux comme problèmes et questions, les prophètes s'en torchent !
Pour eux, cette différence-là, c'en est ! Du pédalage ! Et c'est tout !
Nous ne pouvons nous associer à cet isolationnisme de bazar.

Attention !

En dépit des apparences qui, personne n'en doute, plaident contre elles,
comme elles varient souvent, à cause aussi de son côté « détective »,
qui excite tant l'imagination, genre « ceci n'est pas une pipe »,
et son je ne sais quoi d'obscur fortement opiacé qui peut provoquer de fulgurantes intuitions,
en forme de métastases plus ou moins totales de l'esprit, et donc nuire à son entourage et à son bagage,
elle n'a rien de secret, ce n'est pas une philosophie ésotérique ou hystérique.
Je dis ça pour prévenir la cabale qui tend a substituer le nombre-jumeau


11

au 13 (une droite suivie d'une courbe, comme quelqu'un assis sur son cul, peut-être un altérophile)

 

complémentaire, sans parler des III° et IV°, en tant que porte-malheurs radicaux.
Oui ! L'honnête homme est aussi, à ses heures, un tonton-flingueur.
Je n'ai donc rien à avoir avec la CIA , ni le FBI, ni la NSA, (publicité maline ou ligne),
qui marchent sur trois pattes et sont donc séniles.
Alors que la mienne a, par définition, l'avenir devant elle, elle jubile.
Je lui ai donc donné un petit nom : Jojo !
Où Jo de jo est écho et donc renvoie à lui-même, comme il arrive fréquemment, au bord des lacs alpins.
En tout cas, ça présente mieux que moi qu'est plat et sans envergure.
Ce problème d'identité ayant été réglé, entre voix qui colporte et porte-voix qui pète et rote,
symbolisant l'unité organique du haut-le-coeur et du bas-cul et du Nord au Midi, comme dit la chanson,
c'est le moment d'y aller. La rose est là, cueillons-la !

Raisonnons ! Économisons !

Soit C, O, N où C, différent de O, différent de N.
Ce n'est pas à démontrer, c'est évident. Ça se voit.
À défaut, ça s'entend que « que » n'est pas « o », n'est pas « neu ».
Si maintenant C, O, N font CON, alors C, O, N complémentaires.
Cela aussi n'est pas à démontrer. Qui n'est pas le con d'un autre ?
Et parfois, principe de précaution, plutôt deux fois plutôt qu'une.
Ce qui veut dire, en même temps, que tout con n'est pas CON.
C'est comme dans « Laurel et Hardy », il y a le grand et le petit.
Et si tout CON n'est pas nécessairement con, alors il est possible de poser
C, O, N, comme conducteur d'inégalités.
Et donc CON et con font deux, se posant l'un comme l'autre, immédiatement, s
oit en montrant le bas, soit en le prenant de haut,
et posant par là leur propre identité en quête de différences,
CON n'est pas con et réciproquement, en veine de complémentarités con peut-être CON,
et l'un et l'autre mêlés aux « inquiétudes », de latitudes et longitudes perpétuellement mouvantes.
Heureusement, tweet ! tweet ! Il y a les téléphones portables, pour les joindre, ces coyotes !

Que faire ?

La police ? Oui et non ! Je sors ma police de caractères :

SPQR ! SPQR ! SPQR ! SPQR !

(quatre fois pour ne pas se renier et payer l'ardoise au bénéfice de quelques-uns,
la minorité majoritairement silencieuse sur le sujet.
D'après elle, qui vivra, verra, le cochon y pourvoira, à la fin tout est bien qui finit bien,
parce que tout est pour mieux, quand c'est possible !
Ça fait beaucoup de bonnes raisons pour les haïr et les aimer,
mais ça dit rien sur comment s'y prendre quand on est à l'eau ?)

Ce qui fait que si con et CON sont dans la nature,
c'est au-dedans d'elle qu'il faut aller pour les saisir.
Inutile, par conséquent, de courir à droite, à gauche, en haut, en bas, devant, derrière,
pour faire que tout cela tienne ensemble ! C'est du bricolage ! Ça part dans tous les sens.
Comme certains de mes concitoyens qu'en ont de vraies fausses plein leurs caddies.
Et que je me rabote le nase ! Et que je m'enfle le pulmonaire ! Et que je me rallonge la bite !
Le petit chat s'est fait blanchir.
Non ! S'il y a équation, il y a égalité et l'égalité est dans la tête d'abord, pas ailleurs !
Personne ne peut s'assoir dessus. Quelle que soit la place occupée !
Le 11 ! le 13 ! le 17 ! allô ! Les pompiers ? Non ! Non ! Tout va très bien !
Il est cinq heures. Pas un seul nuage. J'ai la situation bien en main. Et le temps devant.
Moi, Jojo, nous sommes différents mais complémentaires.
L'égalité est la seule inégalité que nous acceptons pleinement et sans arrière-pensée.
Elle ne nous demande pas de vivre mille vies en même temps, d'être à la chaîne matin, midi et soir,
néanmoins jeune et parisien.
De faire tout et son contraire, par exemple, marivauder et se décider, une fois pour toutes.
De changer d'avis à chaque seconde, pour en avoir plus, d'avis !
Et donc moins de contradiction, par dissolution des millions de contradicteurs.

Bref, tout ça montre bien que la SPQR est un concentré d'action.
Elle lutte contre l'isolationnisme et pour l'association du lundi.

 

1apoingrec

Puisque vous venez en Grèce cet été,
commencez donc votre voyage par une visite de l'exposition de Vasilis KAVVATHAS
tout ce qu'il faut savoir avant de vous rendre à EPIDAURE
1affvass

c'est ouvert tous les jours de 18h à 21h
la fondation Cacoyannis est située au 206 leoforio Peiraios

 

ops_2
quelle misère, j'vous jure !

 

 

SITES Amis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ça peut vous aider à retrouver la "sérénitude"

 

http://bernache.canalblog.com/

 

 

 

lefildarchal.over-blog.fr
un fil à suivre absolument au bout duQuel vous trouverez des trésors poétiQues

 

 

 

www.laquadrature.net/
http://www.plaiethore.com/

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MOPOPOPO
  • le MOuvement POur une POlitique POétique s'active pour introduire la poésie en politique, seul moyen de remettre de l'harmonie et de la liberté dans cet univers de brutes! Et puis DES SOURIRES DE RAGE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité