Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOPOPOPO
2 janvier 2012

implants mammaires et politiques

 

Πάει ο παλιός ο χρόνος                         la vieille année s'en va
ας γιορτάσουμε παιδιά                        
fêtons ça les enfants!
και του χωρισμού ο πόνος           
et que la peine des séparations
ας κοιμάται στην καρδιά                      
repose dans le coeur

Καλή χρονιά  καλή χρονιά                  
bonne année, bonne année
Χαρούμενη, χρυσή Πρωτοχρονιά !      
joyeux Premier de l'An doré !

  Deux visions de la Grèce
http://youtu.be/YDtTeak2ESAhttp://youtu.be/VKyUwdC5jss

 

Nous sommes entrés dans l'an immatriculé 12,

tsarouches
sous nos jolies tsarouches il y avait de la bouse
que j'ai laissée sur le tapis du dernier jour
et la nouvelle année je la borde plein d'amour humour.
L'amour n'est plus pour nous, passée la limite d'âge,
ce n'est plus qu'un oiseau que l'on a mis en cage
s'il arrive que parfois on écarte les barreaux
qui va-t-on bien pouvoir coucher sur le bureau...
Par bien d'autres sujets nos esprits occupés
nous empêche de voir la voisine couchée.

On a perdu en 11 des Qamarades QomiQues
on nous en a tués -ça ce n'était pas chiQ-
exéQutions sommaires sans forme de procès
de la nouvelle justice voilà bien les excès !
veut-on mettre au chômage et trocas et Vergèz
Qui sont des grands Qoupables les défenseurs balèses
Bin Laden Kadhafi étaient des gens charmants
Que nous aurions bien vus aQQusés sur un banc
Paul vous aurait fait de grands effets de manche
et ledif aurait lu de belles pages blanches
les barbares ont préféré les esQamoter
ils savaient trop de choses Qu'ils pouvaient révéler.
Des grands restent en piste ou souhaitent y rester
et ils sont prêts à tout! leur ambition est grande

regardez donQ la tronche des garçons de la bande:

 


D'Omaba à Pitoune de Weda à Sarku
ils font beaucoup d'efforts pour être réélus
qui tombera des quatre ? on le saura bientôt
pour dépecer la b=ete,affuter vos couteau.

POUr le camarade Vlad nous avons un cadeau
TItillons le rouskof tapons lui dans le dos
NE nous dégonflons pas devant le p'tit coco
un petit Qadeau pour Vlad:http://youtu.be/gHCJ6-i05ZA

alienation

Et une nouvelle horreur !


alertez les B.B.!
le péril brun menace Boulogne Billancourt


Même chez de plus modestes

l'ambition c'est la peste:
Gare à toi Billancourt v'là CloClo la Menace
exécuteur immonde de mesures dégueulasses.
lui c'est sur l'étranger qu'il aime se faire les dents
et les poulets eux-mêmes jugent le Guéant méchant.

 se pourrait-il vraiment que cet homme ait un coeur?
s'il existe, il est digne du musée des horreurs.

 

 

 "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent ...
et pour les mêmes raisons."
G.B.SHAW

http://youtu.be/z8tUzA7xY98

Traîtant des PIP, le talenteux Qamarade CHIMULUS réQlame:
"allez un peu de poésie dans ce monde de brutes"

Tant Que ton sein, ma belle, n’est pas siliQoné,
je le Qaresserai avec mon bout du nez.
Que les dieux le protègent d’être un jour Qancéreux !
Qu’il reste pour toujours mon mets si délicieux !

Un vénal implanteur l’a salement déQuplé;
il mérite pour ce Qrime d’être déQapité !
Punissons ces bandits avides de Qapitaux:
ajoutons leur forfait aux péchés Qapitaux !

Seins petits, seins mignons qui tiennent dans la main
que je suçais hier, que je lècherai demain,
avec lesquels m’amuse la branlette espagnole,

je vous adore tels que vous fit la nature !
De la vilaine gonflette évitez l’aventure
qui est pour la femelle bien pire que la vérole !


 

Et bing! L'an 12 est né! et sa mère est inquiète
il n'a pas l'air en forme avec sa drôle de tête
les parents il est vrai sont des Handicapés
et certains quand ils baisent devraient se capoter

 1aAres2012
Déjà en 55 du grand siècle dernier
un couple de hongrois sombrant dans le péché
avaient offert au monde un monstre mal fini
qui fait bien des dégâts même s’il a peu grandi

"Voleur menteur hâbleur
tu coinces monseigneur
et  cette puanteur
donne des hauts de coeur!"
Triboulet

 "Je veux, si je suis élu président de la République, que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera mis en cause".
sarkubu décembre 2006

Quelle misère, j'vous jure!

1aaaaaJean_Luc_Melenchon
à l'horizon
seule solution
nous le savons
c'est Mélenchon
"l'humain d'abord"
sur tous les bords
1atn48http://youtu.be/orGEanaK0ZE

 
SITES AMIS
nous avons un nouveau site à vous recommander:
ça peut vous aider à retrouver la "sérénitude"

http://bernache.canalblog.com/

lefildarchal.over-blog.fr
un fil à suivre absolument au bout duQuel vous trouverez des trésors poétiQues

www.laquadrature.net/
http://www.plaiethore.com/

En raison de ce qu'ils ont pris pour un soutien à Bin Laden et Kadhafi
nos mécènes nous ont coupé les vivres

sauf notre ouzotier

Ouzo___plomari
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et cette secousse sera telle(ment)urique<br /> <br /> qu'ils en resteront tous ahuris!<br /> <br /> Hécate! plus que jamais éclatés avec vous!
H
Et il en grand besoin d'être secoué ce monde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien avec vous tous!
L
quoique, nonnain chaud-lapin et depuis longtemps défroqué, j'ai renoncé à tout voeu pie ou impie,j'accepte les vôtres parce qu'ils proviennent d'une corbelle éclatée -ou pour mieux dire: du corps d'une belle éclatée-. <br /> <br /> ALLEZ ! AVEC VOUS, AVEC TOUS NOS AMIS ET TOUS VOS SQUELETTES, NOUS ALLONS SECOUER CE MONDE !
H
Ma plus belle plume pour gribouiller mes croassants souhaits de Bonne Année ...:)<br /> <br /> votre Hécate Zélée
MOPOPOPO
  • le MOuvement POur une POlitique POétique s'active pour introduire la poésie en politique, seul moyen de remettre de l'harmonie et de la liberté dans cet univers de brutes! Et puis DES SOURIRES DE RAGE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité