Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOPOPOPO
23 mai 2011

το αδυσώπητο της μοίρας la cruauté du destin

je lui avais pourtant bien dit: "quand tu te douches

tsarouches
garde toujours près de toi une de tes tsarouches"
ça peut toujours servir. Tu attends une belle
folle d'envie pour le moins de te rouler une pelle
mais si c'est sa suivante qui arrive avant elle
là fais très attention; remballe ton matériel"

1askbiteAlex1askbiteAlex1askbiteAlex1askbiteAlex

 les hommes de petite taille ont des moeurs bizarres
s'ils en pincent pour les bonnes ce n'est pas un hasard

1adskchimulus4

 

l'Amérique a toujours aimé double peine
tant pis si la pratique peut paraître inhumaine
 c'est la loi du talion: dent pour dent oeil pour oeil
et on te chie dessus à travers le cercueil
tu étais une erreur
retour au producteur
 

ΑΝΤΙΓΟΝΗ κλαίει με λυγμούς
θυμήσετε να υπεγράψετε την έκκληση

http://www.lapetition.be/sign_petition.php?petid=9832
ANTIGONE sanglote,
pensez à signer la petite pétition

1aBen_la_den_dans_le_puit1aarrestation_gbagbo_8


1aastrauss_640x2801aSaddam_Hussein_5

Ces histoires ont tout de même un effet positif
elles nous réveillent tous même les moins créatifs
et ce ne sont qu'essais que romans que bouquins
et trente biographes de leur ancien copain
avec qui ils allaient au bordel au Maroc
dans des bouges de luxe comme à la belle époque.
Un grand cirque est monté c'est mieux que DisneyLand
les petits et les grands veulent voir Rikers Island
Approchez abrutis! Approchez les enfants !
vous allez voir en vrai la mort d'un éléphant
"yes man! elephant man!" mais ici sans cagoule
regarder bien sa goule! c'est le sexy maboule!

1adskchimulus1

Un moment on a craint qu'il se suicide avant
d'un funeste projet les gardiens ont eu vent
mais qu'un homme disparaisse avant d'avoir payé
"it would be very glad for our PIB"

1adskchimulus2S'il voulait il pourrait se branlant à foison
faire crouler d'un seul coup les murs de sa prison

1alibert_pince_fesse
Η Λευτεριά Νεουορκέζα είναι μια κοπέλα σεμνότυφη
                                             ένα  σεμνότυφο άγαλμα 
το κώλο της μπορείς να κουφτώνεις αλλά με προσοχή
la Liberté newyorkaise est une statue pudibonde
tu peux lui pincer les fesses mais avec prudence

1adskchimulus3

Tandis que ledif dort la tête sous l'polochon
tranquille vu que son pote à iui c'est Mélenchon
PapyFérabéton et le Ché Ribibi
pris par une insomnie
ont composé ceci
dédié à leur ami
et leur confrère aussi


Dominique :

Je suis donc bien coupable, cher Emile, à ton compte ?

Emile
Va donc, tu ferais mieux d’ mourir de pure honte ;
une telle action ne saurait s’excuser
et tout homme d’honneur  doit s’en scandaliser.
Je te vois bien d’ici, face à cette soubrette,
faire tomber le peignoir pour montrer ta quéquette.
Exhibition, provocation, sourire charmant,
Tu charges la fureur de tes embrassements
et quand on te demande : « Qu’as-tu fait à cette femme ? »
tu ne sais que répondre : « Jamais vu, la madame ! »
Ton appétit pour elle cesse en vous séparant…
Mais viens ici un peu, et montre-moi tes dents !
Morbleu ! Quelle est cette chose dans tes chicots en or
est-ce un bout d’ADN qui y traînerait encore ?
Ah ! si par un malheur ta faute est avérée,
tu peux tirer un trait sur ma vieille amitié !

Dominique
Je ne vois pas pour moi que le cas sois pendable
est-ce un crime de passer un moment agréable
avec une belle fille à la peau chocolat
aux jolis yeux de braise, un grain de beauté, là !

Emile
Ah ! Ne me touche pas ! Ou ailleurs, mais pas là !
Dominique
Bon ! Sérieusement, que veux tu que je fasse ?
Emile
D’abord que tu te laves car tu as la peau grasse.
Dominique
Bon d’accord ! Et après ? Je te monte dessus ?
Emile
Ah mais ! Par Jéhovah ! Tu ne penses qu’au cul !?
Dominique
Lorsque l’envie me prend de baiser avec joie
je l’assouvis. C’est bon pour toi, c’est bon pour toi
 !
Ben quoi ? Qu’as-tu donc ?
Emile
                                       N’approche pas, je te prie !
Dominique
Quoi !? Tu n’as pas envie d’une petite gâterie ?
Emile
Tu en as trop donné à ta négresse chérie !
Dominique
Je suis donc bien coupable, mon Emile, à ton compte ?
Emile
Allez, tu ferais mieux périr sous la honte !
Une petite fellation pourrait être excusée
mais une pénétration, je suis scandalisé !
 
Dominique
Oh mon dieu ! Par Saint Clair ! Qui vois-je ici venir
Anne ! C’est ma sœur Anne, prête pour me punir.
Approche, ma chérie, et sens comme je panique

Anne
Pourquoi trembler ainsi ? Prendre cet air tragique ?
Va, je les connais bien tes dépantalonnades, 
et suis accoutumée à toutes tes incartades.
C’est un accroc de plus que tu fais au contrat,

Mais moi, tu le sais bien, je suis folle de toi !
J’ai tellement l’habitude de fermer grand mes yeux
que tu pourrais commettre  les crimes les plus odieux
sans qu’après ces forfaits on me voit moins aimante,
toujours là, à tes pieds et la langue pendante.
On dit : « une faute avouée à moitié pardonnée » ;
un câlin bien mené paiera l’autre moitié.

Emile
Par Saint Clair, très chère Anne, tu pardonnes à ce traître ?!
Tu ne pressens donc pas que tu vas te faire mettre ?
A droite à gauche au centre il nique il nique il nique,
et toi tu restes là, Pénélope stoïque,
attendant que son vice soit enfin assouvi !
A attendre la fin vas-tu passer ta vie ?
Anne
Toi, reste dans l’espace que pour toi on zona !
Ne sors pas des limites ! N’aboie point au-delà !
Demeure là dans ton coin, bien sage et en silence,
alors ma jolie main te donnera ta pitance.
Emile
Me prends-tu pour ton chien pour me parler ainsi ?
Si c’est ça je te mords et me tire d’ici.

1acalculator_1266675
Pourtant ce DSK a le cerveau rempli !
Des dollars, des Euros ! l'argent du FMI !
Il aurait dans la tête une mini calcoulette
bien rangée à côté de Nini sa quéquette
car c'est bien l'avantage d'en avoir une petite:
on la gare où l'on veut quand c'est gros comme une frite.

1achatviolonopfern_464035
et il saurait aussi jouer de son archet
devant lui les souris tombent toutes en arrêt
une belle réputation ce Raminagrobaise
sans cette activité il eut été obèse.

Malheureux Dominique quel est son avenir
comme l'homme de cette complainte va-t-on le voir finir

http://youtu.be/Z23b9xyX4TE

"Είμαι  φτωχός κουρασμένος σκυφτός ανθρωπάκος,
των ταπεινών και των άλλων πουλιών φιλαράκος."
je suis un pauvre petit homme fatigué et honteux

petit ami des moineaux et des autres miséreux

je ne traduirai pas la suite, ça casserait l'ambiance

L'autre libération que tout un peuple attend
c'est que la Carla B ponde son divin enfant
pour la plus grande joie de son petit tyran
comment l'appeleront-ils, Victoire ou Rantanplan?

 1abbcarlaBURKI

quand les eaux seront annoncées
y'aura du monde pour éponger
1aperspolfigaro
nul doute; le bébé effrayé
sitôt se mettra à chialer
il y aurait un bébé plan B dans la réserve
vu l'état du papa il se peut que ça serve
car si le bébé A était un peu raté
faudrait donner le change à la bonne société
en l'état où elle est, faut pas décevoir France
C'est le grand-papa Pal qui a vendu la mèche !
y' avait des échotiers il avait bouche sèche
et contre deux bouteilles d'une voka un peu rèche
il la leur a crachée tout chaude toute fraiche.
Avec de tels parents, ce malheureux enfant
d'être venu au monde regrettera longtemps.
En apaisant sa peine, une jolie berceuse
rendra sa pauvre vie un peu moins malheureuse.

http://youtu.be/aySr1WBAZWY

1aManos_Loizos
Θα κεντήσω,πάνω στου αλόγου σου τη σέλλα

Με διαμαντόπετρες σωρό
του φεγγαριού το πήγαιν' έλα
στο πελαγίσιο το νερό
je broderai sur la selle de ton cheval
avec plein de pierreries
la course de la lune
dessus l'onde marine
Αγόρι μου,αγόρι μου
αγόρι μου να σε χαρώ
mon fils mon fils
mon fis je te chéris
Θα κεντήσω στ' ασημοπίστολα σου πλάι
της χελιδόνας το φτερό
κι έναν σταυρό να σε φιλάει
τις νύχτες που σε καρτερώ
je broderai sur tes pistolets d'argent
l'aile de l'hirondelle
et une croix pour te protéger
pendant les nuits où je te veille
Θα κεντήσω πάνω στο δίκοπό σου λάζο
το βλέμμα σου το καθαρό
αυτό το βλέμμα το γαλάζιο
που δε χορταίνω να θωρώ
je broderai sur ton sabre à double tranchant
ton regard pur
ce regard bleu
que je ne cesse de contempler.

Dire qu'il il nous faut finir par la triste rengaine


les otages640x478_4545_vignette_KICHKA_OTAGES

les engagements non tenus
les promesses nontenues"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais  vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors,  c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

1aops_2Quelle misère j'vous jure!

Cette page a été rédigée par Juliette, D.Gadouzos et ledif trocas.
1aapollon_bronzegorgone RhinoNiki

et PapyFerabéton
papyfer

plus ça va mal
plus on mélenchonne !

SITES AMIS

lefildarchal.over-blog.fr
un fil à suivre absolument au bout duQuel vous trouverez des trésors poétiQues

www.laquadrature.net/

En raison de ce qu'ils ont pris pour un soutien à Bin Laden
nos mécènes nous ont retiré leur soutienalienation

  •  

  •  

    merci mécènes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La langue grecque est LA langue de la poésie et du chant depuis 2500 ans<br /> par courriel je vais t'envoyer un lien intéressant.<br /> Φιλικά
H
Les textes grecs sont vraiment beaux ...
MOPOPOPO
  • le MOuvement POur une POlitique POétique s'active pour introduire la poésie en politique, seul moyen de remettre de l'harmonie et de la liberté dans cet univers de brutes! Et puis DES SOURIRES DE RAGE!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité